Les forums du team
Non connecté [Connexion - Inscription]

Imprimer  
Auteur: Titre: dimanche 22 sortie route
v6compressor
Modérateur

Statut: Non connecté

[*] envoyé le 20-8-2010 à 19:50
dimanche 22 sortie route

départ cave coopérative 8H30 , bon rythme, très vallonné, retour vers 12H00
Voir le profile de l'utilistateur Tous les messages de cet utilisateur
CED
Junior Member
**

[*] envoyé le 20-8-2010 à 20:47

Salut
Perso je ne pratique pas le vélo de route.
Mais j'aimerai bien savoir quel est le type d'entrainement VTT vos dénivelés , distances , techniques etc...
Ce week end je ne pourrai pas, 100km au Ménuires , enfin jusqu'au 25 septembre mon agenda course est complet.

Merci
Bonne sortie.

Céd.

Si tu freins, tu paies ton verre!
Voir le profile de l'utilistateur Visiter le site-web de l'utilisateur Tous les messages de cet utilisateur
bertero
Member

Lieu : PELISSANNE

[*] envoyé le 21-8-2010 à 07:28
UNE REPONSE POUR CED

Le plus simple venir nous voir le lundi soir au club entre 18H30 et 19H30, suivant le temps de disponibilité et ton niveau tu as à ton programme de l'école VTT à partir de 11 ans ( bonne préparation pour les Ménuires) ou le top des tops avec des compétiteurs confirmés, en ce qui concernent les sorties (distances, et dénivelés ) jamais pareil...
v6compressor
Modérateur

[*] envoyé le 21-8-2010 à 13:09

Citation: Message original : CED  
Salut
Perso je ne pratique pas le vélo de route.
Mais j'aimerai bien savoir quel est le type d'entrainement VTT vos dénivelés , distances , techniques etc...
Ce week end je ne pourrai pas, 100km au Ménuires , enfin jusqu'au 25 septembre mon agenda course est complet.

Merci
Bonne sortie.

Céd.

Salut Cedric,

tu m'as l'air d'être un furieux des raids marathons, on est quelques uns à les pratiquer la transvé pour nous la dernière était en 2007, les terres noires c'est un tradition du Club pour ma part c'est mon raid préféré.
Il y a aussi des compétiteurs plus cross country coupe régionale et coupe de france, surtout les jeunes.

Pour les entrainements ça dépend de tes objectifs, le mieux c'est que tu viennes rouler au club un samedi matin(sortie officielle du club)si il te reste encore des jambes qd ton agenda sera libre :lol::lol:
Qd tout le monde est la on fait des groupes de niveau, avec un groupe compétiteur.

Le dimanche matin c'est souvent de la route mais il n'y a pas de règles ce n'est pas une sortie officielle.

team des costes est un vrai club vtt (randonneurs compétiteurs) on ne fait que des épreuves vtt voir un ou 2 cyclosportives pour certains.

bon raid dimanche, tu peux nous raconter tes exploits dans la rubrique raconter nous

A++

Aller en haut